Urgences - dépannages 24h/24 022 420 88 11

SIG confirme la notification d’arbitrage deposee par ennova

Les Services Industriels de Genève confirment avoir été informés vendredi 21 février d’une notification d’arbitrage à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève par les actionnaires d’ennova et de cette société. SIG considère cette demande infondée et se réserve le droit de la contester pour préserver ses intérêts devant toute juridiction compétente.

Les Services Industriels de Genève confirment avoir été informés vendredi 21 février d’une notification d’arbitrage à la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève par les actionnaires d’ennova et de cette société.

SIG considère cette demande infondée et se réserve le droit de la contester pour préserver ses intérêts devant toute juridiction compétente.

Cette demande intervient au milieu d’un processus en cours, des négociations de la revue du partenariat entre SIG et ennova.

Les deux parties s’étaient engagées à ne pas communiquer pendant cette période de discussion, c’est pourquoi SIG ne communiquera pas plus sur ce dossier pour l’instant.

Contact Médias:
Isabelle Dupont Zamperini, Responsable Relations médias
isabelle.dupont-zamperini@sig-ge.ch, 022 420 70 90, 079 759 12 08