Urgences - dépannages 24h/24 022 420 88 11

Cadastre des réseaux

Le cadastre des réseaux SIG : les plans du sous-sol genevois en quelques clics

La totalité des plans de réseaux de SIG sont numérisés et constituent un système d’information géographique (cadastre des réseaux) constamment actualisé. Ils permettent de localiser avec précision tous les éléments liés au transport et à la distribution multi-fluides de SIG (eau, gaz, chauffage à distance, électricité et fibre optique).

Accessibles aux professionnels comme aux particuliers, ces plans sont un outil indispensable avant de lancer des travaux de fouille que ce soit pour les études de réparation, la recherche de défauts, les études d’urbanisme, etc.
C'est aussi un moyen qui permet d'assurer la sécurité des personnes sur votre chantier.


Consultez dès maintenant l’emplacement réseaux SIG et téléchargez gratuitement sur votre tablette, Smartphone ou ordinateur le plan de votre choix au format PDF !

Attention: Si vos travaux se situent dans une zone de chantier en cours (périmètres de couleurs), vous devez impérativement contacter le bureau de la consultation du cadastre des réseaux au numéro 022 420 85 85

Devoir d'informer

Dans le cas de travaux, avant tout remblayage de fouille (mise en place du sable de protection), l'entreprise est tenue d'aviser 24 heures à l'avance l'unité Cadastre des réseaux et Géomatique des Services partagés au numéro 022 420 86 23, pour permettre le relevé des conduites.