Urgences - dépannages 24h/24 022 420 88 11

Objet Utile/Inutile - Le moulin à poivre électrique

Attention, sujet piquant entre les amoureux du coup de main artisanal et les fans du presse-bouton ! Même si tout se résume à une histoire d’assaisonnement, deux principes s’affrontent avec le moulin à poivre : le manuel d’une part et l’électrique d’autre part. Comment les départager ?

Pour le passionné du petit plat cuisiné dans les règles de l’art gastronomique, le moulin à poivre manuel, c’est la signature du maître, on ne transige pas là-dessus !

Pour les pragmatiques ou les suiveurs de tendances, toute table d’hôte qui se respecte compte aujourd’hui ce joli gadget, promesse de confort et de discussions sociales !

« Et vous, vous ne trouvez pas que l’éclairage permet de mieux cibler la zone à assaisonner ? », « ou bien est-ce plutôt pour mieux doser le poivre saupoudré ? Bon, trêve de digressions, et si vous considériez la consommation d’énergie dans tout ça ?!….

Vous, vous préférez dépenser l’huile de coude ou bien l’électricité ? Car ces moulins électriques sont avant tout de nouveaux objets consommant de l’électricité….