Urgences - dépannages 24h/24 022 420 88 11

SIG ravitaille le marathon en Eau de Genève

Les 2 et 3 mai, les traditionnelles journées de l’Eau de Genève se dérouleront au Jardin Anglais. A cette occasion, SIG assurera le ravitaillement en eau des participants au Harmony Genève Marathon. La mission de service public se conjugue à merveille avec la performance sportive.

Sport, santé et développement durable. Ces valeurs partagées par le Harmony Genève Marathon et SIG seront célébrées durant le week-end des 2 et 3 mai. Le marathon de Genève est le premier en Suisse à ravitailler tous ses coureurs avec l’eau du robinet.

Une manifestation qui respecte l’environnement
L’initiative permet de limiter les transports et la production de déchets (des milliers de bouteilles en PET sont économisées). Cette action fait partie de la campagne de SIG visant à valoriser l’Eau de Genève.

Il convient de rappeler que l’Eau de Genève est jusqu’à 1'000 fois plus écologique et de 100 à 500 fois moins chère que l’eau en bouteille. Cette performance est le fruit du travail quotidien de nombreux collaborateurs de SIG.

Du sport et des jeux
Des experts en eau potable seront présents sur le stand de SIG pour répondre à toutes les questions concernant ce fluide si précieux. A cet aspect informatif, s’ajoutera un versant ludique. De nombreuses animations sensibiliseront les visiteurs au thème de l’eau et à son importance dans la pratique du sport.

La présence sur le stand SIG de membres du Genève Servette HC, du Servette FC, et Lions de Genève (basketball) est d’ores et déjà annoncée. Vous trouverez toutes les informations et les horaires des journées de l’Eau de Genève sur www.sig-ge.ch

CONTACTS MÉDIAS
Michaël Perruchoud, Relations publiques SIG
michael.perruchoud@sig-ge.ch
M 079 549 00 43

Dossier de presse
Communiqué de presse en PDF