Urgences - dépannages 24h/24 022 420 88 11

Les Services industriels de Genève ont nommé leur nouveau Vice-Président

Après la nomination de M. Alain Peyrot comme Président des Services industriels de Genève par le Conseil d'Etat, le nouveau Conseil d'administration a choisi en son sein M. René Longet au titre de Vice-Président le 18 octobre 2012. Ce dernier, expert en matière environnementale, est également membre du Comité suisse des Cités de l’énergie et du Fonds Energies des collectivités publiques de l’Etat de Genève.

Genève, le 5 novembre 2012

Membre du Conseil d’administration (CA) des Services industriels de Genève (SIG) depuis le 1er octobre 2012, M. René Longet a été nommé Vice-Président de SIG lors de la séance du CA du 18 octobre de cette année.
M. René Longet, membre du Parti Socialiste, a été Conseiller administratif de la Ville d’Onex pendant douze ans avant d’être nommé administrateur à SIG. Ses connaissances en matière environnementale et son statut de membre du Comité Suisse des Cités de l’énergie et du Fonds Energies des collectivités publiques de l’Etat de Genève représentent un solide bagage au service d’une entreprise telle que SIG, résolument tournée vers le développement durable.
SIG se réjouit d’accueillir son nouveau Vice-Président et lui souhaite plein succès et beaucoup de satisfaction dans ses nouvelles fonctions.

Contact Médias :
Isabelle Dupont-Zamperini, Porte-parole SIG,
Isabelle.Dupont-Zamperini@sig-ge.ch
022 420 70 90
079 759 12 08